Hogwarts Collège Index du Forum Hogwarts Collège Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Hogwarts Collège Index du Forum -> Le chateau -> Les geôles
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sandy Delvecchio
Serpentard

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
gallions: 705
Année: 1
Moyenne de points: 6,03

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:39 (2009) Sujet du message: Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue Répondre en citant

*Sandy avançait dans les couloirs. Cela faisait un moment qu'elle cherchait les quartier Gryffondor pour aller chercher Médie. Mais il semblerait que sa boussole intégrée était encore en panne. Arrivé à un carrefour de couloirs, son instinct lui dit d'aller à Droite et sa logique tout droit... aussi elle prit à gauche.... à une autre bifurcation elle prit cette fois à droite. Finalement, au bout d'un très long moment, elle finit par s'asseoir au sol, décidée à attendre que quelqu'un passe avant de se perdre un peu plus. Finalement une heure plus tard elle se dit qu'elle avait du trouver le seul endroit du chateau où personne n'allait jamais. Elle s'entoura chaudement de sa cape et ferma les yeux.... sans s'en rendre copte elle s'endormit dans le couloir humide, froid et désertique*

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:39 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duncan Idaho
Serpentard

Masculin Cancer (21juin-23juil)
gallions: 595
Moyenne de points: 6,13

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:09 (2009) Sujet du message: Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue Répondre en citant

Après avoir tourné dans différents couloirs, monté et descendu plusieurs escaliers, Duncan découvrit Sandy assise sur le sol à demi endormie. Il s'approcha d'elle et la réveilla en douceur.

Sandy, réveille-toi, je t'ai retrouvé. Tiens mange un muffin.

Sandy prit le muffin et le mangea avidement pendant que Duncan la souleva dans ses bras et ,comme un jeune marié portant son épouse, il commença à la ramener vers les étages du collège.
Serpentard

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:33 (2009) Sujet du message: Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue Répondre en citant

*Sandy finit d'avaler son muffin et entoura les épaules de Duncan*

Merci Duncan d'être venu me chercher. t'es un amour.

*et elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes*

Duncan Idaho
Serpentard

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:42 (2009) Sujet du message: Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue Répondre en citant

Duncan répondit au doux baiser de Sandy.

Tu es en sécurité maintenant, je vais te ramener vers Draco Twisted Evil
Serpentard

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:48 (2009) Sujet du message: Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue Répondre en citant

Draco? ... oh ... euh .. oui bien sur. Il doit se demander ce que je fais, j'aurais du être dans la grande salle depuis ...

*elle se releva un peu, défit son étreinte autour du cou du garçon pour regarder sa montre. Mais dans le mouvement, un petit peu brusque la fit perdre l'équilibre. Aussi elle rattrapa le cou de Duncan et se recolla fortement contre lui*

Bref depuis un peu trop de temps je pense. On devait déjeuner ensemble ...

*gros gargouilli de ventre*

euh désolée, je crois que j'ai encore faim...

Duncan Idaho
Serpentard

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:52 (2009) Sujet du message: Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue Répondre en citant

J'ai ce qu'il te faut. Il me reste des muffins dans ma poche mais si je te les donne, tu tombes. Il va falloir que tu ailles les chercher toi même. Mr. Green
Serpentard

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:58 (2009) Sujet du message: Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue Répondre en citant

d'autres muffins? miam

*Sandy, toute émoustillée, glissa sa main le long du torse de Duncan pour atteindre la poche gauche. Elle glissa sa main dans celle ci et tâta pour trouver les muffins avant de se rendre compte que le garçon respirait bien plus vite et moins régulièrement.*

ah ... c'était pas un mufin ... je vais donc voir dans l'autre poche.

*Elle fit passer sa main vers la poche droite tout en frolant le corps du garçon. Puis elle finit par attraper ce qu'elle cherchait. Elle remonta sa main le long du torse de Duncan et croqua à pleine dent dans le gâteau*

Duncan Idaho
Serpentard

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:02 (2009) Sujet du message: Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue Répondre en citant

Je peux moi aussi profiter de cette bouche gourmande, d'accord je ne suis pas un muffin, mais tu m'as mis en émoi.
Serpentard

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:05 (2009) Sujet du message: Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue Répondre en citant

*Sandy avala rapidement son gâteau avant de lui sourire. Elle finit par fondre sur ses lèvres et à l'embrasser voracement. Puis quand le baiser sulfureux prit fin :*

C'est mieux comme ça?

Duncan Idaho
Serpentard

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:09 (2009) Sujet du message: Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue Répondre en citant

Oui c'est beaucoup mieux. Seulement je ne pense pas que mon émoi soit calmé, bien au contraire. Que dirai Draco si au lieu de te ramener vers lui, je te ramène vers notre dortoir....
Serpentard

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:18 (2009) Sujet du message: Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue Répondre en citant

Il ne sera surement pas content. Il était assez en colère après notre dernier "passage" dans le dortoir, tu sais ...

*Elle se réinstalla bien contre lui, sa tête sur son épaule, déposant plein de baisers papillon le long de son cou*

et je ne voudrais pas qu'il soit de nouveau fâcher contre nous.

*ses lèvres descendirent sur ses clavicules*

parce que c'est un garçon très gentil et que je l'aime vraiment tu sais ...

Duncan Idaho
Serpentard

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:21 (2009) Sujet du message: Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue Répondre en citant

Oui je sais, pour mon malheur. Mais arrête de me caliner, sinon on arrivera pas ni vers Draco, ni vers notre dortoir.
Serpentard

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:30 (2009) Sujet du message: Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue Répondre en citant

*Sandy se redressa et le regarda avec une petite moue toute mignonne*

Alors tu m'aime plus? j'suis déçue là

*puis elle rigola avant de l'embrasser une fois de plus.*

Duncan Idaho
Serpentard

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:36 (2009) Sujet du message: Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue Répondre en citant

Tu sais très bien que je t'aime mais voilà, moi je suis prêt à partager et Draco ne l'est pas lui ! Alors qu'est ce qu'on doit faire, se cacher pour se voir ?
Serpentard

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:04 (2009) Sujet du message: Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue Répondre en citant

*Sandy redevint sérieuse à la réflexion.*

Je sais que Draco est plus étroit d'esprit que Toi ... Au pire si je te largue, t'auras d'autres filles sous la main. Ne dis pas le contraire, je suis pas non plus idiote à ce point. Draco ce n'est pas pareil. Il m'aime réellement et exclusivement. Je ne veux pas le perdre. Je t'aime également énormément. Je ne suis pas contre être dans tes bras, juste pour un calin voire un peu plus poussé .... mais j'ai promis à Draco que ça n'irait pas plus loin cette fois... je suis peut-etre immorale, surement une inconstante, assurément une pauvre fille, mais je mets toujours un point d'honneur à respecter mes promesses. Je ne pense pas que nous ayons besoin de nous cacher, mais ce qui c'est passé dans le dortoir doit rester unique et ne pas recommencer

*Elle se resserra dans ses bras profitant de l'étreinte*

Enfin si tu veux bien de ce genre de relation avec moi bien sûr. A toi de voir si cela te va ou pas ... A toi de choisir cette fois ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018) Sujet du message: Ici, ailleurs, quelque part ... bref perdue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Hogwarts Collège Index du Forum -> Le chateau -> Les geôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com