Hogwarts Collège Index du Forum Hogwarts Collège Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Une bonne nuit en ta compagnie
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Hogwarts Collège Index du Forum -> Le chateau -> la salle sur demande
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Draco malfoy
Serpentard

Masculin Lion (24juil-23aoû)
gallions: 366
Année: 1
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:44 (2009) Sujet du message: Une bonne nuit en ta compagnie Répondre en citant

Draco enlaçant les doigts de Sandy l'emmenna dans la salle sur demande. Quand ils entrèrent, un nid douillait s'étalait devant leurs yeux, un lit et un canapé étaient au milieu de la salle et draco emmenna Sandy sur le canapé.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:44 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandy Delvecchio
Serpentard

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
gallions: 705
Moyenne de points: 6,03

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:49 (2009) Sujet du message: Une bonne nuit en ta compagnie Répondre en citant

*Sandy enleva sa cape qu'elle avait garder depuis qu'elle avait quitté son dortoir, puis s'assit. elle se retourna vers Draco et lui fit un sourire adorable alors que ses yeux s'illuminaient d'étincelles.*

C'est joli ici Dray. C'est agréable ... on s'y sens bien .... mais ce que j'aime plus que tout ... c'est d'être dans tes bras...

Draco malfoy
Serpentard

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:54 (2009) Sujet du message: Une bonne nuit en ta compagnie Répondre en citant

Alors vien vers moi Draco la prit dans ses bras et lui fit un baiser sur le front.
Attend deux sec Draco enleva sa veste et refit un baiser à sandy mais cette fois sur la bouche.
Je t'aime ma chérie
Sandy Delvecchio
Serpentard

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:58 (2009) Sujet du message: Une bonne nuit en ta compagnie Répondre en citant

*Sandy lui rendit son baiser avec passion. Elle mit ses bras autour de sa taille, glissant une de ses mains sous sa chemise. Quand le baiser se termina elle posa sa tête sur son épaule soupirant d'aise d'être juste là*

Je t'aime aussi Draco

*murmura-t-elle*

Draco malfoy
Serpentard

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:57 (2009) Sujet du message: Une bonne nuit en ta compagnie Répondre en citant

Draco lui carressa les cheveux, qui était doux et soyeux, huma son parfum.
Tu veux qu'on le fasse? Tu es prête pour le faire avec moi? Parce que avec Duncan....
Sandy Delvecchio
Serpentard

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:05 (2009) Sujet du message: Une bonne nuit en ta compagnie Répondre en citant

*Sa première main était toujours sous la chemise de Draco et lui caressait le dos. Elle posa la deuxième sur ses jolies petites fesses. La tête toujours sur l'épaule du garçon, elle parsema son cou de baisers papillons faisant fermer les yeux à Draco.*

Avec toi je suis prête à aller où tu veux.... et Duncan n'est pas dans cette pièce, alors oublie le un peu et occupe toi de moi.

*Elle releva la tête et lui lança un regard plein de malice avant de lui embrasser les lèvres*

Dernière édition par Sandy Delvecchio le Mer 4 Fév - 21:50 (2009); édité 2 fois
Draco malfoy
Serpentard

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 07:40 (2009) Sujet du message: Une bonne nuit en ta compagnie Répondre en citant

Draco rendit son baiser à Sandy et commença à lui en faire dans le cou en déscendant vers les épaules.
Sandy Delvecchio
Serpentard

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 08:03 (2009) Sujet du message: Une bonne nuit en ta compagnie Répondre en citant

*Sandy ne devint plus que soupirs alors que Draco l'entrainait vers le lit. Les chandelles furent éteintes et il ne restait plus que la lueur du feu dans la cheminée pour faire danser des ombres dans la chambre. Les vêtements ne mirent que peu de temps pour atterrir au sol dans un fouilli desordonné.*

Draco malfoy
Serpentard

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:58 (2009) Sujet du message: Une bonne nuit en ta compagnie Répondre en citant

Après que ce qui devait être fait fut fait, les lumières se rallumèrent et on put observer draco et sandy les cheveux en désordre, sandy la tête sur le torse de dray.
Sandy Delvecchio
Serpentard

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:55 (2009) Sujet du message: Une bonne nuit en ta compagnie Répondre en citant

*Sandy se pelotonna  bien étroitement contre le corps de Draco. Elle enfouit son nez contre son torse, envoyant ses longs cheveux chatouiller le nez du garçon. Et dans un presque ronronnement, elle se laissa glisser dans les bras de Morphée (et de Draco par la même occasion lol)*  

Draco malfoy
Serpentard

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:34 (2009) Sujet du message: Une bonne nuit en ta compagnie Répondre en citant

dray s'endormit aussi après avoir caresser les cheveux de sandy.
Sandy Delvecchio
Serpentard

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:12 (2009) Sujet du message: Une bonne nuit en ta compagnie Répondre en citant

*Le lendemain matin, Sandy se réveilla entourée d'une chaleur plus qu'agréable. Elle ouvrit les yeux et regarda la pièce où elle était. Elle était sur que se n'était pas son dortoir, mais après elle n'en savait pas plus. Un bras autour de sa taille se ressera alors que derrière elle, un corps, visiblement masculin et aussi nu que le sien, bougea doucement contre elle. Elle soupira un instant se souvenant enfin d'où elle était et surtout pourquoi et avec qui elle y était. Elle embrassa doucement le deuxième bras d'homme, qui lui servait d'écharpe attendant que Draco ne se réveille*

Draco malfoy
Serpentard

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:16 (2009) Sujet du message: Une bonne nuit en ta compagnie Répondre en citant

Draco sentant les baisers de Sandy se réveilla
Bien dormi mon ange?
ttien je vais te faire ton petit déjeuner, comme sa tu pourras le manger dans le lit comme la princesse que tu es.
Draco s'affaira à faire le petit déjeuner et emmena le plateau à sandy.
Et oila la princesse est servit
Sandy Delvecchio
Serpentard

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:20 (2009) Sujet du message: Une bonne nuit en ta compagnie Répondre en citant

Hmmm, je veux des réveils comme ça tous les jours !!!

*Sandy s'étira comme un félin puis s'assit afin de prendre le plateau sur ses genoux et de déjeuner*

Tu n'en veux pas mon ange? tiens sers toi. Dis on fait quoi aujourd'hui? on rejoint les autres? Ils vont se demander pourquoi on a disparu Very Happy

Draco malfoy
Serpentard

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:23 (2009) Sujet du message: Une bonne nuit en ta compagnie Répondre en citant

oui je veux bien, et en effet il vont se demander où on est passer ma princesse. Alors tu n'a besoin de rien, tu es contente? enfin si tu as besoin de quelque chose tu me le dit mon ange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018) Sujet du message: Une bonne nuit en ta compagnie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Hogwarts Collège Index du Forum -> Le chateau -> la salle sur demande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com