Hogwarts Collège Index du Forum Hogwarts Collège Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le couloir menant à la salle sur demande

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Hogwarts Collège Index du Forum -> Le chateau -> la salle sur demande
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Duncan Idaho
Serpentard

Masculin Cancer (21juin-23juil)
gallions: 595
Année: 1
Moyenne de points: 6,13

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:32 (2009) Sujet du message: Le couloir menant à la salle sur demande Répondre en citant

Duncan cherchait dans ce couloir, il savait que l'entrée de la salle commune des gryff's se situait à cet endroit mais où ? Il examina les tableaux, mais aucun ne lui indiquait où pouvait être cette entrée. Jusqu'à ce qu'une grosse dame qui logeait dans un tableau de la taille d'un humain lui dise :

- Qu'est ce que tu fais là, déguerpit vite avant que je prévienne la Directrice.

- Mais rien du tout, je me suis perdu.

- Tu n'as rien à faire ici, retourne dans tes cachots. Lui répondit la grosse dame en quittant son tableau.

Duncan savait qu'elle allait prévenir la Directrice. Il décida d'attendre, Médie sortirait peut être avant que la Directrice ou pire Le professeur Rogue n'arrive.

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:32 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
androméda williamson
Gryffondor

Localisation: dans un avion, en expédition, au fond de la jungle ou dans un désert...ah non! en train de rêver dan
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
gallions: 422
Moyenne de points: 6,03

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:03 (2009) Sujet du message: Le couloir menant à la salle sur demande Répondre en citant

Le tableau de la grosse dame pivota et Médie sortit sur la pointe des pieds en tenant ses petits chaussons à la main pour ne pas faire de bruit. Elle portait une petite nuisette blanche à fleurs roses qui mettait en valeur ses jolis cheveux. Elle tomba nez à nez avec Duncan et faillit s'étouffer de surprise:

-Duncan! ça fait plaisir! qu'est ce que tu fais ici?
Serpentard

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:10 (2009) Sujet du message: Le couloir menant à la salle sur demande Répondre en citant

Waouhh ! Tu es superbe !!

Se remettant de ses émotions.

Je t'attendais. Je savais que tu allais sortir. Alors dis moi, pourquoi tu tiens tes chaussons à la main, tu as envie de faire le mur.
Gryffondor

Localisation: dans un avion, en expédition, au fond de la jungle ou dans un désert...ah non! en train de rêver dan

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:21 (2009) Sujet du message: Le couloir menant à la salle sur demande Répondre en citant

ben en fait je sors à peu prèt toutes les nuits pour vagabonder au clair de lune. mais j'espère que personne ne le dira à Rusard, et que je ne me ferais pas prendre, je compte sur toi!
Serpentard

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:26 (2009) Sujet du message: Le couloir menant à la salle sur demande Répondre en citant

Mais tu vas prendre froid habillée ainsi ! Tiens prend ma cape.

A regret pour le spectacle qu'il allait perdre, Duncan défit sa cape pour la mettre sur les épaules de Médie.

Si tu veux, je t'accompagne, que dirais-tu de la terrasse de la tour d'astronomie ?
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:31 (2009) Sujet du message: Le couloir menant à la salle sur demande Répondre en citant

Médie se serra un peu contre Duncan et frissonna légèrement, mais pas forcément de froid:

-Oh oui, la tour d'astronomie! j'adore aller vagabonder par là! allons y. Mais toi, tu ne vas pas prendre froid?
Serpentard

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:14 (2009) Sujet du message: Le couloir menant à la salle sur demande Répondre en citant

Duncan l'enlaça.

Non, pas si nous nous tenons ainsi.
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:14 (2009) Sujet du message: Le couloir menant à la salle sur demande Répondre en citant

Androméda et Duncan longèrent l'escalier jusqu'à la tour d'astronomie ou Médie leva la tête vers la voute étoilée:

-wooOoooOOoo ce que c'est beau...j'adore toutes ces étoiles dans le ciel...
Serpentard

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:35 (2009) Sujet du message: Le couloir menant à la salle sur demande Répondre en citant

Duncan resserra un peu plus son étreinte. Il regarda les étoiles du ciel pendant un petit moment. Mais très vite il préfèra les voir se refléter dans les yeux émerveillés de Médie. Une douce lumière éclairait son visage, et ses yeux brillaient d'une joie intérieure. Duncan n'osait ni parler, ni bouger pour ne pas briser la magie de cet instant.

Médie tourna son visage vers lui, étonnée :

Tu ne regardes pas les étoiles ?

Je peux pas les regarder, il y a une étoile bien plus brillante que celles du ciel assise juste à côté de moi et je suis hynoptisé par elle.

Dernière édition par Duncan Idaho le Dim 1 Fév - 21:41 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
androméda williamson
Gryffondor

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:02 (2009) Sujet du message: Le couloir menant à la salle sur demande Répondre en citant

Médie sourit et approcha son visage de celui de duncan en murmurant:

elle ne peux pas être aussi brillante que celle qui brille dans tes yeux en ce moment
Serpentard

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:45 (2009) Sujet du message: Le couloir menant à la salle sur demande Répondre en citant

Si mes yeux brillent, c'est de bonheur. Le bonheur de te tenir dans mes bras.

Duncan baissa sa tête vers Medie et leurs lèvres se frolèrent.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018) Sujet du message: Le couloir menant à la salle sur demande

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Hogwarts Collège Index du Forum -> Le chateau -> la salle sur demande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com