Hogwarts Collège Index du Forum Hogwarts Collège Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Cours n°5

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Hogwarts Collège Index du Forum -> Les cours -> Cours de sortilège et enchentements
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Taiana Fays
Pouffsoufle

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
gallions: 347
Année: 7
Moyenne de points: 6,43

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:12 (2009) Sujet du message: Cours n°5 Répondre en citant

le sortilège de réparation

Bonjour à tous. Nous allons apprendre le sortilège de réparation d'objet. Il s’agit du sortilège ‘REPARO’. Ce sortilège est très important pour les maladroits.

Pour utiliser ce sortilège, il faut une concentration maximal car si vous vous tromper vous pourriez aggraver le cas de votre objet et après il sera impossible de réparer votre erreur.
On ne peut pas tout réparer par exemple les baguettes.
Pour le geste c'est comme pour le sortilège de lévitation. On pointe sa baguette toute droite puis un cercle de droite à gauche pour revenir au point de départ puis on rabaisse un peu la baguette!

Maintenant l'incantation:
'REPARO!'

Oh d'ailleurs ma plume est cassée.Duncan peux-tu me la passer s'il te plait? 'REPARO' et voila!

Bon, répétez après moi :
'REPARO!'
la classe: 'REPARO!'
voila plus distinctement cette fois
La classe: 'REPARO!'
Bravo! J'ai placé des vases cassés sur votre table à vous de les réparer!
Vous pouvez commencer!

Quelques instants plus tard, on entendit une grossièreté sorti de la bouche de Sandy.

-Miss Delvecchio veuillez arrêter de dire des gros-mots. Qu’est-ce qu’il vous prend ?

-Heu rien madame j’ai juste raté mon sort pour la 60eme fois !

-C’est normal, ne t’inquiète pas.

Bon comme puisque vous avez tous réussi vous allez me faire un petit devoir maison surprise. Voici les questions du test, pas le droit au copier-coller mais si vous avez bien fait les devoirs vous pourrez-y répondre aisément! voila les questions:

1)Qu'est-ce qu'une baguette?[ /3]

2)Donnez trois exemples de différents bois utilisée dans la fabrication d'une baguette.[/2,5]

3)Donnez trois exemples de différentes matières utilisez dans la fabrication d'une baguette.[/2,5]

4)Quels sont les effets du sortilège dont l'incantation est 'DIFFINDO'?[/2,5]

5) Quels sont les gestes à faire pour réussir un sortilège de lévitation?[/2.5]

6)Quelle est l'incantation du sortilège de verrouillage d'une porte? [/2,5]

7) Qu’est-ce que :'Alohomora'? [/2,5]

Quelle est l'incantation du sortilège de réparation? [/2]

Interrogation noter sur 20.
A envoyer par MP
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:12 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Hogwarts Collège Index du Forum -> Les cours -> Cours de sortilège et enchentements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com